Novak Djokovic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le talentueux Novak Djokovic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Novak's wife is here :p

Aller en bas 
+2
[Emilie]
Maggie
6 participants
AuteurMessage
Maggie
Nouveaux
Maggie


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lyon/Nice
Date d'inscription : 07/06/2008

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:03

Bonjour tout le monde !
Alors je m'appelle Magali, j'ai 20 ans, et j'habite Lyon mais étudiante à Nice (quoique plus pour très longtemps!). Je viens de terminer ma licence LCE Espagnol (d'ailleurs j'attends mes résultats...!!).
Je suis une grande fan de Novak depuis l'an dernier où je l'ai découvert au Roland Garros. J'aime beaucoup regarder le tennis, maleureusement à part le RG c'est très difficile de pouvoir suivre les autres tournois car les seules chaînes qui les diffusent sont celles que je n'ai pas !
Mais depuis un an, je suis quand même avec attention le parcours de mon homme :p enfin je suppose que c'est l'homme de toutes les filles inscrites sur ce forum !!
En ce qui concerne les autres joueurs, je ne suis pas une grande fan de Nadal, en partie parce que je n'aime pas les regards noirs qu'il jette à ses adversaires lorsqu'il perd un point, mais j'admets totalement que sur terre battue, c'est un surhomme lool
Sur ce, je vous laisse me découvrir ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[Emilie]
Premium Member
[Emilie]


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Made in Normandy comme le camembert !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:29

Dobrodošla Miss !
Amuse toi bien sur le fo', par contre je doutes que tu sois la seule femme de Doudou (petit surnom qu'on lui donne ici) !!!

Tu es dans le même cas que moi en ce qui concerne le suivi des matches à la TV je hais le câble PAYANT !!! Novak's wife is here :p 974222

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une new fan parmis nous !

PS J'adore ton avat !

@ Plus


Dernière édition par Miss Bubbles le Dim 8 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titebetterav.spaces.live.com/
Delph
Nouveaux
Delph


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

Salut Maggie et bienvenue sur le forum !!! Wink Very Happy

C'est coooool d'avoir une supportrice supplémentaire de Nole parmi nous et j'espère que tu vas te plaire !!! Wink

Hoooo une LCE ; comme moi sauf que moi c'est Anglais et an attendant mes resultats du S2 et bien je regarde Nole tout simplement !!! Very Happy Laughing

Sinon, tant que j'y suis je vais profiter pour vous dire que moi non plus je n'ai pas les chaînes du câble donc je regarde les matchs de Nole sur Internet, rien de plus facile !!! cd

Voilà, @ bientôt ... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Nouveaux
Maggie


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lyon/Nice
Date d'inscription : 07/06/2008

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Merci beaucoup les filles !
(Hihi merci pour mon avatar, il est tellement mimi dans sa séance "photomaton" !! )
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Nouveaux
Delph


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

De rien ô toi Nolette !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tite-fee59
Premium Member
tite-fee59


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Quelque part entre nulle part et partout ..
Date d'inscription : 09/07/2007

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Bienvenue Very Happy En espérant que tu te plaises ici !
[Je confirme ton avatar et ta bann' sont géniaux !]
Revenir en haut Aller en bas
nole djodjo
Nouveaux
nole djodjo


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Je suis d accord avec vous j 'adore ton avatar et ta bannière !!! Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowgoofi.skyblog.com
Adélaide
Nouveaux



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 15/07/2007

Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:12

Bienvenue!!!
(Ouf,c'était la dernière présentation!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-ancic.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Novak's wife is here :p Empty
MessageSujet: Re: Novak's wife is here :p   Novak's wife is here :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak's wife is here :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novak Djokovic :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser