Novak Djokovic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le talentueux Novak Djokovic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer

Aller en bas 
+5
tite-fee59
[Emilie]
Delph
alexsly
Nella
9 participants
AuteurMessage
Nella
Nouveaux
Nella


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelques part où nulle part ailleurs je suis !
Date d'inscription : 03/06/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Hello !

Moi c'est Nella, j'ai 16 ans, je suis en seconde(plus pour longtemps...), je vient de la Seine-Saint-Denis, le 93 ou "neuf-trois"(hey ouai même là-bas ya des fans...)
Le titre de ce sujet vous a montré à quel point je suis inspiré :-D(serait-ce un Nole-effect ?) ça ne sera pas étonnant donc si je vous dis que j'adore le cinéma, la musique(j'ai dit musique pas tecktonik), lire, l'art(ça fait super genre XD), en sachant que pour moi quand Nole met un ace c'est de l'art...;-)
Plus sérieusement...j'adore faire des créa via le net, genre gif, bann etc...et puis les fan-fiction j'ne suis juste gaga bien qu'en ce moment j'en écrit plus tellement ^^
Outre tout ce qui est musique et cinoche, ma grande passion c'est les animaux notamment les chevaux, je fait de l'équitation(G3 pour ceux qui sauraient ce que ça peut bien être...).
J'adore aussi le sport, surtout la hand', le tennis(of course !), le bad', le volley et un peu de tout enfait sauf le rugby...

Après vous avoir raconter ma vie enfin un truc qui donne pas envie de dormir : Novak :-D ^^