Novak Djokovic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le talentueux Novak Djokovic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer

Aller en bas 
+5
tite-fee59
[Emilie]
Delph
alexsly
Nella
9 participants
AuteurMessage
Nella
Nouveaux
Nella


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelques part où nulle part ailleurs je suis !
Date d'inscription : 03/06/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Hello !

Moi c'est Nella, j'ai 16 ans, je suis en seconde(plus pour longtemps...), je vient de la Seine-Saint-Denis, le 93 ou "neuf-trois"(hey ouai même là-bas ya des fans...)
Le titre de ce sujet vous a montré à quel point je suis inspiré :-D(serait-ce un Nole-effect ?) ça ne sera pas étonnant donc si je vous dis que j'adore le cinéma, la musique(j'ai dit musique pas tecktonik), lire, l'art(ça fait super genre XD), en sachant que pour moi quand Nole met un ace c'est de l'art...;-)
Plus sérieusement...j'adore faire des créa via le net, genre gif, bann etc...et puis les fan-fiction j'ne suis juste gaga bien qu'en ce moment j'en écrit plus tellement ^^
Outre tout ce qui est musique et cinoche, ma grande passion c'est les animaux notamment les chevaux, je fait de l'équitation(G3 pour ceux qui sauraient ce que ça peut bien être...).
J'adore aussi le sport, surtout la hand', le tennis(of course !), le bad', le volley et un peu de tout enfait sauf le rugby...

Après vous avoir raconter ma vie enfin un truc qui donne pas envie de dormir : Novak :-D ^^

Comment je l'ai connu ? Déjà grâce à Tsonga...Enfait j'ai toujours aimer looker le tennis mais c'est dur dur de tomber dessus...Alors quand j'ai entendu parler du joueur français qui était bas dans le classement ATP et qui a quand même battut le 2e mondial...Forcément on a envie de voir ce que ça donne !!
Et puis quand j'ai appris qu'il jouait contre un joueur Serbe...J'ai voulut être chauvin et narguer mes amies serbes ^^
Manque de pot Tsonga perd...Et disons que là bah j'ai pas aimé Djokovic sur le coup :-D en plus il avait sublimement joué...
Mais bon au bout d'un moment faut savoir reconnaitre ses torts !
RG qui arrive grande supportrice de Tsonga(qui au final ets blessé donc pas de tournoi), de Federer et de...Novak Djokovic Very Happy

J'ai vu tous ses matchs en entier sauf celui d'aujourd'hui a cause des cours ! Je le trouve vraiment extra et en plus il se prend pas la tête !
En plus il ets vachement charmant ^^

Sur ce je vous laisse ;-)
En espérant que ce ne fut pas ultra ennuyant !


PS : je sais pas vous mais moi si Nole gagne pas Roland Garros je pourrais plus retourner en cours sans me faire vanner XD
Revenir en haut Aller en bas
alexsly
Nouveaux
alexsly


Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

Bienvenue à toi miss nela!!!

quel jolie maniement des mots de notre chère langue francaise!!!!
j'ai hate de lire des posts!
ya beaucoup d'humour dans ta facon d'écrire et ca j'adore! ca met un peu de vie!
quand a ton texte il n'a vraiment rien d'ennuyeux c'est promis!!!!!

a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Nouveaux
Nella


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelques part où nulle part ailleurs je suis !
Date d'inscription : 03/06/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:17

Mercii c'est gentil :-D Mais dis moi tu me met une grande pression maintenant sur les épaules !! Smile lol

C'est ma façon d'écrire ^^ ma façon de parler surtout XD
J'écris comme ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Nouveaux
Delph


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:29

Salut Nella et bienvenue sur le forum !!! Wink Very Happy

Hoooo ben ma publicité sur le forum officiel de Nole a encore fonctionné ; j'en suis plus que râvie !!! Very Happy Laughing

En tous cas, je suis d'accord avec Alex pour dire que ta manière de parler et tes propos n'ont rien d'ennuyeux ; au contraire, tu écris comme tu penses, comme ça sort et ça amène de la "fraîcheur" donc c'est cooooool !!! Wink

Voilà j'espère que tu te plairas parmi nous !!! @ bientôt ô toi Nolette ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Nouveaux
Nella


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelques part où nulle part ailleurs je suis !
Date d'inscription : 03/06/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:07

déjà je me sens bien sur ce forum Very Happy

Quel bel accueil !

J'adore ce petit surnom qui me donne une petite inspiration...^^

Nom ? Nella
Profession ? Nolette ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Emilie]
Premium Member
[Emilie]


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Made in Normandy comme le camembert !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15

Bienvenue Miss ! Humm je sens que tu vas te plaires à merveilles sur ce fo' ! En tout cas ça a l'air bien parti !!! cd bijour
Revenir en haut Aller en bas
http://titebetterav.spaces.live.com/
tite-fee59
Premium Member
tite-fee59


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Quelque part entre nulle part et partout ..
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

Bienvenue miss Very Happy! En espérant que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
djokovic68
Premium Member
djokovic68


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 08/07/2007

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

Bienvenue miss,j'adore tes messages,je sens que tu vas mettre de la vie dans ce forum,c'est super ^^
Et puis ta bannière est sublime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alicedu68.skyblog.com
Nella
Nouveaux
Nella


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Quelques part où nulle part ailleurs je suis !
Date d'inscription : 03/06/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:54

Et bah dis donc si j'avais put imaginer un accueil pareil Wink

Merci pour toutes vos réponses ! Ca me fait vraiment plaisir !

Mercii du compliment pour ma bann' ! Surtout que j'ai bien galéré au niveau photo XD
Revenir en haut Aller en bas
°o Melo o°
Nouveaux
°o Melo o°


Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dans un rêve avec Doudou ♥
Date d'inscription : 06/03/2008

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-nole-djokovic-oOo.skyrock.com
Adélaide
Nouveaux



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 15/07/2007

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

Bienvenue Nella!!
Superbe présentation!!
C'est très original!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-ancic.forumsactifs.com
val_4560
Super Membre
val_4560


Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:05

JE suis très très en retard, mais je tient quand meme à te souhaiter la bienvenue Very Happy
T'as l'air d'etre quelqu'un de bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Empty
MessageSujet: Re: Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer   Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce-que qu'on ne peut pas finir avant d'avoir commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novak Djokovic :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser