Novak Djokovic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le talentueux Novak Djokovic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma présentation demandée par miss bubble!!

Aller en bas 
+4
Carla
Apple.Cinnamon
[Emilie]
potepot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Alors voilà à la demande de miss bubble je me présente. J'ai 22 ans, je suis étudiante et comme vous vous en doutez j'aime le tennis. J'en fais depuis peu de temps (2ans) et mon joueur préféré depuis peu est mister Djokovic. J'apprécie nonn seulement son style de jeu. Je trouve qu'avec son jeu il est capable de gagner n'importe quel tournoi sur n'importe quelle surface. Sa personnalité hors du court est également attachante et son physique ne passe pas non plus inapperçu!! lol.
Sinon en dehors du tennis j'aime aussi le hand ball comme autre sport. J'aime bien aussi le cinéma, la photo et j'aime bien me détendre avec un bon livre ( je sais j'ai 22 ans mais j'adore Harry Potter!). En gros voilà.
J'espère voir Djokovic à Bercy cette année car j'ai des places, en attendant je scrute ses résultats sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
[Emilie]
Premium Member
[Emilie]


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Made in Normandy comme le camembert !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty