Novak Djokovic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le talentueux Novak Djokovic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma présentation demandée par miss bubble!!

Aller en bas 
+4
Carla
Apple.Cinnamon
[Emilie]
potepot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Alors voilà à la demande de miss bubble je me présente. J'ai 22 ans, je suis étudiante et comme vous vous en doutez j'aime le tennis. J'en fais depuis peu de temps (2ans) et mon joueur préféré depuis peu est mister Djokovic. J'apprécie nonn seulement son style de jeu. Je trouve qu'avec son jeu il est capable de gagner n'importe quel tournoi sur n'importe quelle surface. Sa personnalité hors du court est également attachante et son physique ne passe pas non plus inapperçu!! lol.
Sinon en dehors du tennis j'aime aussi le hand ball comme autre sport. J'aime bien aussi le cinéma, la photo et j'aime bien me détendre avec un bon livre ( je sais j'ai 22 ans mais j'adore Harry Potter!). En gros voilà.
J'espère voir Djokovic à Bercy cette année car j'ai des places, en attendant je scrute ses résultats sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
[Emilie]
Premium Member
[Emilie]


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Made in Normandy comme le camembert !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

Merci bien pour ta présentatin ça fait plaisir!
En tout cas bienvenue sur le fo', j'espère que tu t'éclateras bien!
Bisous! wowo
Revenir en haut Aller en bas
http://titebetterav.spaces.live.com/
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

Coucou!
Bienvenue à toi ^^
Je suis contente de voir une autre lectrice de HP, je me sentais un peu seule ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Admin
Carla


Nombre de messages : 1719
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:17

Coucou!
Merci de t'être présentée, ça fait plaisir!

Bienvenue sur ce forum et à bientôt j'espère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://novakdjokovic.1fr1.net
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

lol!! Harry Potter c'est clair que je n'en connais pas beaucoups qui le lisent!! Mais bon c'est drolement bien fait quand même!! Et vivement le 26 octobre que le dernier sorte
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

En fait carla oui à binetôt je crois car à ce que j'ai compris on pourra se voir à bercy , je crois que tu y seras la semaine et moi aussi! On finira bien par se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:32

Rah moi le 7 je le commence ce soiiir, en English, mais t'inquiète je ne te dirai pas ce qui se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Whaa en anglais??? Tu as du courage!!! je l'aurai bien fait aussi mais moi et l'anglais... Je suis sûre que je n'aurais pas finis le premier chapitre qu'il sera déjà sorti en français!!! Mais bon tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Reynnou
Super Membre
Reynnou


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Bienvenue sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

Lol pas de problème je te dirai comment c'est ^^
Maintenant je suis habituée j'ai lu les deux derniers en anglais donc ça va. Je sais pas si t'as vu mais ils ont sorti le dictionnaire spécial HP (qu'est ce qu'ils feraient pas pour l'argent! Lol mais je pense qu'en soit ça peut être pratique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

en fait c'est sur que ça doit être pratique car dans la versin française il y a pas mal de jeux de mots donc si tu veux comprendre toutes les subtilités ça doit être pratique. Je sais pas si tu as été voir au ciné l'ordre du phénix? Moi oui!! et en fait j'ai été un peu déçue par rapport au bouquin. Mais bon, ça se laisse regarder!
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

merci reynouu!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:14

Ouais je l'ai vu. Etonnement j'ai ADORE. Pourtant j'ai détesté tous les autres films. Mais c'est pcq le casting est quand même fantastique (Helena Bonham Carter en Bellatrix Lestrange, je sautais de joie dans mon siège) a part les héros évidemment, surtout Emma Watson que je ne supporte pas, je déteste sa façon de jouer.
J'ai adoré comment ils ont retranscrit la 'dictature' de Umbridge
Et comme celui là est bien plus noir et moins gnangnan que les autres, ça m'a trop passionné. Au final j'étais très contente en sortant de la salle. Mais peut-être était-ce aussi pcq j'ai lu le livre y a archi longtemps donc mon souvenir n'était plus très frais (assez quand même pour savoir qu'il manquait des choses, mais comme je dis tout le temps, on ne peut pas adapter un livre de 600p en y restant fidèle mot pour mot sans faire un film de 5 jours)
Nan vraiment j'ai beaucoup aimé ce film, alors que la plupart du temps les adaptations (de n'importe quels livres) me déçoivent, et qu'en plus ce HP là était mon préféré

BREF faut pas me lancer sur le sujet 'cinéma' sinon on ne m'arrête plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:25

LOL c'est clair qu'on ne peut pas adapter fidèlement un tel bouquin mais je trouve qi'ils ne se sont pas assez attardé sur la bataille entre le bien et le mal dans la salle de la prophétie. C'est quand même le moment fort dans ce tome et la bataille est plus passionnante en livre que dans le film. Mais bon c'est clair que je suis d'accord avec toi, les films tirés de livres sont souvent décevants. Par contre quand j'ai vu dans le film l'actrice qui joue béllatrix j'étais trop contente car elle correspndait exactement à ce que je m'étais imaginée!! Bon moi aussi il faut pas me lancer sur le sujet cinéma!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:32

Nan mais moi en plus je suis trop fan d'Helena Bonham Carter. Je sais pas si tu as vu Fight Club (si la réponse est non court maintenant dans ton video club ou arrête de m'adresser la parole Lol ^^) ou Big Fish, mais elle a toujours des rôles décalés, et c'est vrai que là je vois pas qui mieux qu'elle aurait pu jouer ce rôle.
Moi la bataille je sais pas trop ce que j'en ai pensé, à la lecture il y a toujours plus de descriptions etc, c'est vrai que là il fallait faire court (éviter de faire comme dans Pirates des Caraïbes 3 où le combat dure 45min et que j'ai trouvé personnellement chiant à mourir ^^), et je trouve ça en gros assez bien résumé. Je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus enfait, à part étaler...Là au moins c'est très condensé c'est bien. Mais c'est vrai que j'aurais bien voulu qu'ils accordent un peu plus de temps à
Spoiler:
qui est quand même un moment très important de la série de bouquins (et on aurait vu Bellatrix plus looongtemps^^)
Bah je sens qu'on va avoir de bonnes conversations alors, si toi aussi tu aimes le cinéma on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Admin
Carla


Nombre de messages : 1719
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:39

Les filles...vous savez quoi??? je viens de créer un topic spécial pour vous ^^
Churpriiiiiiiiiiise calin
Revenir en haut Aller en bas
https://novakdjokovic.1fr1.net
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:39

ouai c'est clair on n'a pas fi ni de parler ciné!! car oui j'ai vu fight club mais j'ai pas remarqué ton actrice plus que ça et attend lis la fin de ma phrase avant de surgir sur ton clavier car j'ai une bonne excuse!!! et ouai car en fait moi j'adore l'acteur Edward Norton!! et bon c'est pas pour me chercher des excuses mais quand on apprécie particulièrement unacteur ( ou actrice) on s'attarde peu sur les autres acteurs!! mais bon je te promets que je vais faire attention à cette actrice! Pour revenir à pirates des caraibes3, j'ai tellemnt été déçue par le 2 que je n'ai pas été voir le 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Admin
Carla


Nombre de messages : 1719
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

Un ptit truc...sincèrement, faut que tu vois les 3!!! Very Happy il est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novakdjokovic.1fr1.net
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

lol! c'est mégé cool mais je ne sais pas ce que c'est un topic!! désolée je suis novice en informatique!! tu peux m'expliquer en gros ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

ben je crois que je vais attendre qu'il sorte en dvd en plus en ce moment je ne suis pas en veine avec le ciné!! dès que j'y vais je suis déçue en ce moment!! mais bon je crois que c'est sûre que je le verrai car ya orlando bloom dedans mais je vais attendre le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:45

Moi j'ai pas aimé le 3, j'ai même manqué la scène d'après générique pcq je n'avais qu'une envie: partir de la salle, alors que je reste TOUJOURS jusqu'à la fin du générique ^^ Je l'ai trouvé trop long enfait, et en plus comme j'avais pas vu le 2, il m'a fallu genre 1h30 (sincèrement) pour comprendre que le Hollandais c'était le bateau et pas l'homme poulpe c'est pour dire.
Par contre Potepot, je suis contente que tu ais vu Fight CLub (mon film préféré de la life), et en plus Ed Norton fait partie de mes acteurs préférés donc je te pardonne de ne pas avoir remarqué Helena Bonham Carter. Même si bon t'es pas très douée pcq c'est le seul rôle féminin du film: Marla, la fille qu'on voit tout le long! Lol. mais bon allez passe pour cette fois (je suis sûre qu'en ce moment même tu te dis "aaaaaah ouiiii" lol)
Par contre je crois qu'on va basculer sur le topic qui nous est réservé, merci Carla SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:51

je veux bien aller sur le topic... mais je ne sais pas ce que c'est!! et encore moins comment faait pour basculer dessus!! Crying or Very sad Embarassed si ya quelqu'un qui veut bien m'expliquer j'irai volontier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple.Cinnamon
Premium Member
Apple.Cinnamon


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:54

Lol alors, c'est dans 'Nous', après tu vas dans 'Tout et je sais pas trop quoi' et pis là y a le sujet (si tu préfères) Cinéma. Vouala, c'est pas compliqué du tout, c'est ce que tu fais depuis que t'es sur le forum enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
potepot
Super Membre
potepot


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

ouai je viens de trouver!! mais pour une non experte du net, c'est du chinois!! c'est clair que "sujet" c'est plus simple!! pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
djokovic68
Premium Member
djokovic68


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:14

Bienvenue !
désolé pour le retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicedu68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma présentation demandée par miss  bubble!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation demandée par miss bubble!!   ma présentation demandée par miss  bubble!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation demandée par miss bubble!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Bubbles
» Presentation
» presentation
» Ma PrEsEnTaTiOn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novak Djokovic :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser